Royal Baby : Kate Middleton souhaite accoucher chez elle

Charlotte

Royal Baby : Kate Middleton souhaite accoucher chez elle

Le souci, c'est que ce n'était pas le cas de son mari.

C'est dans un bel uniforme bleu marine, bermuda et pull en laine, assorti d'une chemise bleu ciel, d'une cravate bleu marine et rouge, de mocassins noirs et de petites chaussettes foncées que le royal baby a fait sa rentrée!

D'ici quelques mois, la famille royale britannique va s'agrandir: le prince William et Kate Middleton attendent leur troisième enfant, une petite soeur ou un petit frère pour George et Charlotte, âgés respectivement de 4 et 2 ans. Venue accueillir George et son papa à leur arrivée par une porte secondaire dans la cour de l'établissement scolaire, la directrice de la section maternelle de l'école s'affichait en effet dans une robe du même rose, au décolleté similaire et d'une coupe très proche.

Finalement, c'est le prince William en personne qui pourrait bien avoir laissé échapper un indice de taille sur la date de l'accouchement de sa femme. Un désir visiblement plus fort que les souffrances endurées par l'hyperémèse gravidique à chaque début de grossesse. Kate étant issue d'une famille de trois enfants, elle en voulait au moins trois. De son côté, William était plus réticent. Pour assurer les engagements prévus à son planning, l'épouse du petit-fils de la reine Elizabeth II a enfilé une robe unie, de couleur rose poudré. Une envie qu'elle avait déjà formulée lorsqu'elle était enceinte de Charlotte. Je me demande si elle s'arrêtera à trois?

Et depuis cette annonce, les parieurs sont nombreux à essayer d'imaginer le prénom de ce futur bébé, qui devra répondre à une série de règles.

Altre Notizie